Conditions du concours: on prend un café?

  1. GÉNÉRALITÉS

Le concours « On prend un café? » (ci-après, le « Concours ») est tenu par Tendances Concept Montréal (ci-après, « Organisateur »), 4823, Boulevard Saint-Laurent, Montréal, H2T 1R6, du 22 novembre au 22 décembre 2021(ci-après, la «Période du concours»). Les participations doivent être enregistrées durant cette Période.

Ce concours n’est en aucun cas géré, commandité, parrainé, approuvé ou administré par Facebook, ni ne lui est associé. Les renseignements que vous soumettez par le biais de ce concours sont soumis à l’Organisateur et non à Facebook. Ces renseignements ne seront utilisés que pour les besoins du présent concours.

  1. ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec, âgée de dix-huit (18) ans ou plus au moment de sa participation, et exclut le personnel de Tendances Concept Montréal, ainsi que les membres de leurs familles respectives et les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés. Sont aussi exclus les employés, agents et représentants de la Régie des alcools, des courses et des jeux, des sociétés, des agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services affiliés à Tendances Concept Montréal et liés au Concours, ainsi que leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés. Sont aussi exclus les employés, agents et représentants des sociétés, des agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services affiliés au Tendances Concept Montréal et liés au Concours, ainsi que leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés. 

  1. POUR PARTICIPER AU CONCOURS (AUCUN ACHAT REQUIS)

Pour y participer, l’internaute doit commenter sur la publication en indiquant son type de café préféré. Un gagnant sera déterminé par tirage au sort parmi tous les commentaires respectant les conditions de participation. 

Il est interdit pour une personne physique de participer avec plusieurs adresses électroniques ainsi qu’à partir du compte ouvert d’un autre participant. Dans l’éventualité où une personne tenterait de s’inscrire avec plusieurs adresses électroniques ainsi qu’à partir du compte ouvert d’un autre participant, toutes les inscriptions en provenance de cette personne seraient automatiquement annulées.

  1. PRIX

Voici ce que les participants au Concours peuvent gagner.

Prix: Machine à Espresso Jura E6 Metropolitan Black d’une valeur de 1 895$

Nombre total de gagnants: 1

Valeur unitaire du prix: 1895,00$

  1. ATTRIBUTION DES PRIX

Le tirage aura lieu le 22 décembre, aux bureaux de l’agence Effet B Espace Créatif Marketing, parmi les participations admissibles reçues. 

Afin d’être déclarée gagnante, la personne dont le nom aura été tiré au sort devra :

  • Signer la formule de déclaration et répondre correctement à la question mathématique y figurant.

Elle pourra ensuite récupérer son prix chez Tendances Concept Montréal, en présentant une pièce d’identité et le courriel reçu, dans un délai de 30 jours suivant la réception de ce dernier. À défaut de respecter toute condition prévue au présent règlement, le participant ne recevra pas son prix, et ce dernier sera remis en circulation afin d’être attribué.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Ce règlement sera disponible sur le site Web de l’Organisateur pendant la Période du concours.
  2. Toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement et de nature à être injuste envers les autres participants pourra être automatiquement disqualifiée et adressée aux autorités judiciaires compétentes. 
  3. Les prix devront être acceptés tels que décrits au présent règlement et ne pourront être substitués à un autre prix ou être échangés, en partie ou en totalité, contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous. 
  4. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non liées aux gagnants, l’Organisateur ne pourrait attribuer un prix tel que décrit au présent règlement, en tout ou en partie, il se réserve le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur du prix en argent.
  5. L’Organisateur, les employés, agents et représentants des sociétés, des agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services affiliés à Tendances Concept Montréal et liés au présent concours ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler le présent concours, à l’écourter, à le prolonger, à le reporter ou à en modifier les conditions, leur responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Ils se réservent dans tous les cas la possibilité de prolonger la Période du concours. En particulier, l’Organisateur décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible pendant la Période du concours, en cas de dysfonctionnement d’un procédé de tirage au sort automatisé ou dans le cas où les renseignements fournis par un participant venaient à être détruits pour une raison qui ne lui serait pas imputable.
  6. En acceptant son prix, toute personne gagnante décharge de toute responsabilité l’Organisateur et ses partenaires, de même que leurs dirigeants, employés et mandataires pour tout dommage de quelque nature que ce soit, peine, amende, pénalité ou frais de justice raisonnables qu’elle pourrait subir dans le cadre de l’utilisation de son prix.
  7. En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise l’Organisateur et ses représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, déclarations relatives au prix et/ou lieu de résidence à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  8. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement à des fins d’intervention pour tenter de régler ledit problème.

Prenez rendez-vous avec un designer-cuisiniste maintenant